Offres d’emploi
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Assurer l’ensemble des activités comptables, budgétaires et financières (y compris le versement des salaires du personnel fixe et temporaire) et les tâches liées à la gestion administrative des ressources humaines du TPR dans le respect des statuts et de la mission de la fondation Arc en Scènes. En collaboration avec la secrétaire générale et la direction, élaborer les budgets nécessaires et assurer le suivi financier des différentes activités du théâtre. Promouvoir une bonne image du TPR.
- un environnement de travail stimulant et riche dans une institution culturelle reconnue au niveau régional et supra régional pour ses différentes activités
- un poste à responsabilités au sein d’une équipe administrative pluridisciplinaire qui travaille en complémentarité
- la possibilité de contribuer à l’évolution ainsi qu’à l’amélioration continue du fonctionnement financier
- un contexte organisationnel dynamique
Formation de base:
employé·e de commerce
Expérience professionnelle:
5 ans dans une fonction avec des responsabilités similaire
Connaissances spécifiques:
très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (connaissance de Sage un atout) ; très bon niveau de langage oral et écrit en français.
Qualités humaines:
intérêt marqué pour le monde de la culture ainsi que pour la communication et la collaboration ; capacité à endosser des responsabilités et à travailler de manière autonome ; rigueur, anticipation, coordination, organisation, agilité et réactivité face aux imprévus ; polyvalence.
Lieu de travail principal:
La Chaux-de-Fonds
Entrée en fonction:
1er mars 2022 ou à convenir
Délai de postulation:
vendredi 18 février 2022
Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur dossier de candidature complet, avec curriculum vitae ainsi que copies des titres et certificats, par mail à info@tpr.ch à l’attention de Pierrine Guillaume-Gentil, Secrétaire générale du TPR.
Le cahier des charges est à télécharger ici.