Nous veillons sur le feu sacré !

Cher public,

C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris la décision de fermeture des lieux culturels de notre Canton. Suite aux mesures annoncées au plan cantonal et fédéral, nous sommes contraints de baisser le rideau de nos salles au public au moins jusqu’au 22 novembre 2020. Nous trouvons des solutions pour reprogrammer des spectacles en cours de saison 20-21.

Les spectacles suivants sont reportés à des dates qui vous seront communiquées dans les meilleurs délais :

Poquelin II de tg STAN

Un Royaume de Claude Schmitz

Les places réservées et achetées restent valables pour les nouvelles dates dans le cadre de la saison 20-21.

L’annulation de l’édition 2020 du Festival de contes Les Jobelins entraîne hélas celle de deux spectacles programmés dans nos salles :

L’Arbre à Palabres de Hassan Kassi Kouyaté

La Servante de Catherine Gaillard 

Le remboursement des places achetées peut être obtenu à la billetterie de la Ville : billet@tpr.ch .

Pour les spectacles prévus à Beau-Site fin novembre et en décembre, – 137 façons de mourir, Le Pont du Nord et Havre – des informations sur leur maintien ou leur report seront communiquées dans le courant du mois de novembre.

Derrières les portes du TPR, nous avons le plaisir de vous informer que de nombreuses activités continuent : des résidences d’artistes, les répétitions de spectacles à venir, la formation préprofessionnelle de théâtre… En ces heures difficiles, le TPR — Centre neuchâtelois des arts vivants est toujours créatif, vivant et effervescent ! 

Cher public, nous tenons à vous remercier de votre fidélité, de vos nombreux messages d’encouragement et aussi de votre comportement responsable qui nous a permis d’être un lieu exemplaire sur le plan du respect des consignes sanitaires. Nous nous réjouissons de vous retrouver bientôt. 

Prenez soin de vous ! Ensemble, gardons le feu sacré !

L’équipe du TPR