Skip to main content
Théâtre populaire romand
La Chaux-de-Fonds
Centre neuchâtelois des arts vivants

INFO BILLETTERIE

Pour tous les spectacles annulés/reportés de la saison 20-21, voici les modalités de remboursement.

Billets individuels 

Les billets vous seront remboursés sur demande et de la manière suivante :

Par la billetterie dans les 30 jours suivant l’annonce de l’annulation ou du report.

Par le TPR si le délai des 30 jours est dépassé. La date butoir des demandes est fixée au 25 juin et les remboursements seront effectués à fin juin.

Pour les personnes ne souhaitant pas se faire rembourser, nous tenons d’ores et déjà à les remercier de leur généreux soutien et nous leur ferons parvenir par courrier une attestation de don.

Merci d’adresser toutes vos demandes par courriel à la Billetterie de la Ville.

Abonnements et Cartes 

Les remboursements des places non utilisées de tous les abonnements et cartes se feront, sur demande jusqu’au 25 juin, par le TPR à fin juin 2021.

Les abonné.es qui souhaitent prolonger leur abonnement ou carte jusqu’à fin 2021 sont prié.es de nous en informer par courriel à billetterie.vch@ne.ch.

Quant aux abonné.es qui renoncent à se faire rembourser, nous tenons d’ores et déjà à les remercier de leur généreux soutien et nous leur ferons parvenir par courrier une attestation de don.

Merci d’adresser toutes vos demandes par courriel à la Billetterie de la Ville.

Billetterie de la Ville
+41 32 967 60 50
billetterie.vch@ne.ch

Théâtre populaire romand
+41 32 912 57 70
info@tpr.ch