Les incontournables du TPR

Piano-bar

Vous aimez balader vos dix doigts sur les touches blanches et noires? 

Le piano est à vous, avant et après les spectacles, dans le Foyer de Beau-Site. 

Quoi de mieux que de chantonner en chœur, de virevolter sur des notes improvisées ou d’écouter une mélodie inattendue pour prolonger la soirée? 


Mises en bouche

Faut-il encore présenter nos célèbres mises en bouche? Ces 15 minutes d’avant spectacle vous permettent, en un clin d’œil, de passer de la réalité au feu sacré qui habite les artistes de la saison. 

Un échange éclairé et éclairant dans nos ateliers de construction!

Cette saison, avant les spectacles suivants: 

Oroonoko le prince esclave, Un Royaume, 137 façons de mourir, Le Pont du Nord, Havre, The rest is silence, Nous roulons sur des rails, donc ce tunnel doit nous conduire quelque part, Qui a peur de Virginia Woolf ?, Edith, Gouttes d’eau sur pierres brûlantes.


Bords de plateau

Vous avez été touché.es, intrigué.es, vous vous posez des questions sur le spectacle auquel vous venez d’assister ? 

Restez dans la salle après le spectacle et vous aurez l’occasion de partager vos impressions et de dialoguer avec les artistes qui sortent de scène. 

Après les spectacles suivants : 

Le Pont du Nord (ve. 11 déc.), Nous roulons sur des rails, donc ce tunnel doit nous conduire quelque part (sa. 27 mars), Médée (je. 15 avril), Olympia (ve. 23 avril), Qui a peur de Virginia Woolf ? et Edith (sa. 8 mai 2021), Makers (ve. 21 mai), Jukebox (ve. 11 juin)

Théâtre populaire romand

GRATUIT
VOIR