Danse, danse, danse… Une nouvelle collaboration TPR — ADN

Tout au long de la Saison 2017-2018

Fondée en 1996 par Josiane Cuche et François Nyffeler, l’ADN (Association Danse Neuchâtel) s’engage depuis plus de 20 ans dans la promotion de la danse contemporaine en région de Neuchâtel. En parallèle aux activités pédagogiques de l’Ecole JC EQUILIBRE, l’ADN a régulièrement accueilli les spectacles d’artistes qui favorisent les nouvelles tendances. Dès 2011, avec la saison d’Hiver de Danses, huit à neuf compagnies sont présentées dans différentes salles de la région. Membre de Reso — Réseau Danse Suisse, l’ADN s’implique dans les échanges sur le plan interrégional et s’engage, dès 2017, à une collaboration dans le cadre de
La Fête de la Danse. Cette étape correspond également à un nouvel élan de l’association qui proposera en 2018 un Hiver de Danses élargi, porteur de nouvelles coopérations entre les principales scènes institutionnelles cantonales.

Dans ce cadre, le TPR accueille cette saison deux événements: This is my last dance de Tabea Martin (p. 40) et Tanzfaktor, projet de promotion de chorégraphes suisses émergents (p. 60).

Abonnez-vous!

Théâtre populaire romand

GRATUIT
VOIR